Afin de préparer le conseil d’école qui aura lieu le jeudi 16 juin 2022, l’équipe des parents délégués attend vos questions ou remarques. 

Merci de nous les transmettre en écrivant par email à l’adresse suivante : parents.delegues.sergy@gmail.com avant le Jeudi 2 juin 2022.

En tant que parents délégués nous siégeons au conseil d’école qui est composé de représentants de la mairie, des professeurs des écoles et de la directrice de l’école.

Lors de ce conseil, notre rôle est de transmettre à la mairie et à l’équipe enseignante toutes vos questions d’ordre général liées au fonctionnement et à la vie de l’école, du périscolaire et de la cantine.

Pour des remarques concernant le cas particulier de vos enfants ou relevant d’un choix pédagogique, merci de prendre directement rendez-vous avec l’équipe enseignante, par le biais de l’adresse email de l’école (ecprimsergy@gmail.com) pour aborder avec eux vos questions.

Les représentants des parents délégués.

Contact : parents.delegues.sergy@gmail.com